Charge clientele H/F - TECHSAVIDF2121

Lieu

Oise / IDF

Description

Diagnostiquer et assurer la réparation et la maintenance des produits et des services en mettant en oeuvre  les solutions adaptées en toute impartialité et dans le respect de la promesse client et des procédures du groupe:

  • Se déplacer chez le client pour analyser et réaliser un diagnostic et une expertise technique afin de déterminer les responsabilités. Conseiller le client sur les aspects techniques ou fonctionnels des produits et apporter une solution technique dans le cadre des garanties liées aux produits et à leur mise en oeuvre ou hors garantie, proposer une prestation payante adaptée (main d'oeuvre et produits)

  • Effectuer une réparation ou la mise en conformité du produit en respectant le coût annoncé de l'intervention le cas échéant.

  • Rédiger les comptes-rendus de visite client à l'attention des chargé(e)s de clientèle SAV, du Responsable SAV Régional, des fournisseurs et de l'Assurance Qualité Fournisseur Lapeyre et participer à l'avancement du dossier SAV

Profil

Votre fibre commerciale, votre sens du contact et du service clients, votre rigueur et votre dynamisme, alliés à un fort esprit d'équipe sont vos principaux atouts pour atteindre vos objectifs et pour évoluer au sein de l'enseigne. - Bon relationel et bon contact clients - Expériences techniques - Sens du commerce - Capacité de rédaction
Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à : recrutement@lapeyre.fr